L E O N A W E B . NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L E O N A W E B . NET


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chanteuse Française "Chimène Badi"

Aller en bas 
AuteurMessage
vinc'




Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 34
Localisation : Gertwiller, 35km de Strasbourg, Alsace (67)

Chanteuse Française "Chimène Badi" Empty
MessageSujet: Chanteuse Française "Chimène Badi"   Chanteuse Française "Chimène Badi" Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:21

La je penses que tout le monde la connais !! Si vous ne la connaissait pas en quelques phrases c'est une chanteuse Française qui a gagner l'émission Popstar sur M6 en 2002 et qui fait une très très belle carrière... elle est a son 3e album studio et à vendu plus de 3Millions de disques ! elle est généralement surnommé "la nouvelle Edith Piaf" avec sa voie magnifique, ces chansons difficile à interprété et ces reprises d'Edith Piaf très bien chanté !!
En ce qui concerne son actualité elle vient de terminé une tournée Française plus que réussi et la continue au Canada et dans les îles Francaise. En même temp elle prépare son 4e albums studio en anglais pour l'internationnal...

Voici une photo d'elle :

Chanteuse Française "Chimène Badi" Normal10

Son dernier album "Le miroir" :

Chanteuse Française "Chimène Badi" Chimen10


Pour ceux qui la connaissent pas vraiment je vous donnes quelques liens de ces dernier clips :


Clip de "Je viens du sud"

Clip de "Tellement beau"

Clip de "Le miroir"

Clip de "Le jour d'après" (BO du Film "le Jour d'après"

Clip de "Je ne sais pas son nom"

Clip de "Dis moi que tu m'aimes"


Comment vous trouvez ?? Perso je suis un très grand fan depuis ces débuts... Je me lasse pas d'écouter ces albums tellement sa voie m'envoute et elle reste simple et humble comme à ces débuts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebigboss44.skyrock.com
 
Chanteuse Française "Chimène Badi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Finlandais "Nightwish"
» Nos partenaires "Elites"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L E O N A W E B . NET  :: LEONA's FANS :: Potins Gossips Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser